Ouverture de la session d’évaluation des bilans mi-parcours des projets de recherche PRFU

Nous avons l’honneur de vous informer du lancement de la session d’expertise des bilans mi-parcours des projets PRFU agrées en 2018, à partir du 29 septembre 2020 (le calendrier ci-joint) via la plateforme des projets de recherche, et les responsables de ces projets doivent soumettre leurs projets en soumettant leurs projets.

La soumission des bilans mi-parcours s’effectue selon la démarche suivante :

• L’accès à la plate-forme via le site : www.prfu-mesrs.dz ;
  • Les porteurs de projets concernés accèdent à leurs comptes en utilisant les paramètres de connexion (adresse mail et mot de passe) utilisés lors de la soumission en 2018 ;
  • Le changement de la session s’effectue en cliquant sur l’icône   Changer la session afin de sélectionner l’année 2018 et soumettre le bilan selon:

- Canevas d'un Bilan mi parcours d’un Projet de Recherche Formation Universitaire (PRFU)-FR.

- Canevas d'un Bilan mi parcours d’un Projet de Recherche Formation Universitaire (PRFU)-AR.

Pour plus d'informations, vous pouvez parcourir le lien www.prfu-mesrs.dz

Note concernant l'ouverture de la session d’évaluation des bilans mi-parcours des projets de recherche PRFU:

Echéancier: