Annonce importante pour les enseignants chercheurs et doctorants de l'Université du 8 mai 1945 Guelma

Annonce importante pour les professeurs chercheurs et doctorants de l'Université du 8 mai 1945 Guelma

Dans le cadre de la stratégie de l'université en matière d'encouragement de la recherche scientifique distinguée et de diffusion d'une culture de l'innovation et de brevet le Vice Rectorat de la Formation troisième cycle, de l'Habilitation Universitaire, de la Recherche Scientifique et de la Formation en Post-Graduation invite les enseignants chercheurs, les doctorants et tous ceux qui sont intéressés par la science et la connaissance pour participer à un séminaire en ligne sur le brevet et l'innovation.

Chaque enseignant-chercheur ou doctorant a un projet de brevet ou d'innovation peut directement contacter le Vice Rectorat de la Formation troisième cycle, de l'Habilitation Universitaire, de la Recherche Scientifique et de la Formation en Post-Graduation pour l'accompagner, assister et guider ....

Vous avez tous les encouragements de la part de l'Université 8 Mai 1945 Guelma.

La Direction générale de la recherche scientifique et du développement technologique, organise un séminaire en ligne sur les brevets et l'innovation

Brevets d'Invention Et Innovation
 le 30 juin 2020, à partir de 14h00.

Un riche programme vous attend.

*** Ne manquez pas l'occasion, inscrivez-vous via le lien ci-dessous pour participer et assister à des interventions précieuses de la Direction générale de la recherche scientifique et du développement technologique, de l'Institut national de la propriété intellectuelle et des enseignants universitaires.

* Pour participer, renseigner le formulaire d’inscription sur le lien suivant: