Dossier d'inscription doctorat 2022-2023

Composition du dossier d’inscription

Le dossier comporte :

1. Formulaire d’inscription en doctorat à télécharger du site web de l’Université
  2. Extrait de naissance (12)
  3. Diplôme Original de (Master, Magister, Ingénieur, Médecin vétérinaire)
  4. Relevés des notes originaux du cursus de (Master, Magister, Ingénieur, Médecin vétérinaire)
  5.  Annexe de master (Originale)
  6. Photocopie du relevé de notes du Bac
  7. Photocopies  des diplômes (Licence, Master, Magister, Ingénieur, Médecin vétérinaire)
  8. 03 Photos
  9. Attestation de bonne conduite originale
  10. Quittance des frais d’inscription (Mandat à télécharger du site web de l’Université)
  11. Deux déclarations sur l’honneur  à télécharger du site web de l’Université
  12. Présenter une autorisation pour participer au concours de doctorat délivré par les services de la Direction de la Coopération et des Echanges Universitaires (concernant les étudiants étrangers titulaires d'un diplôme de (master ou Magister ou Ingénieur ou Médecin vétérinaire) Algérien)

-(Le Dossier doit être déposé en 02 exemplaires au niveau de la faculté de rattachement dans les délais mentionnés).